Présentation !

Bienvenue sur Shape Flowers !

Ça y est, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert un blog. Oui, enfin ... J'en avais déjà un (au moins 10) sur Skyrock, mais je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire à quel point c'était GE-NIAL ! (je peux en rire aujourd'hui) Donc, je ne vais pas dire que je reviens dans un nouveau blog mais plutôt que je me lance dans un blog. J'espère pouvoir vous écrire au moins 2 articles par semaines.


D'ailleurs, que vais-je écrire ? Je vais vous faire partager mes lectures. Oui, je suis un rat de bibliothèque. C'est une passion que j'aimerai partager avec vous. Je ne peux pas définir exactement mon style de lecture car tout ce qui a des pages m'intrigue. Que se soit des aventures de pirates perdus en mer, de fées diaboliques, des biographies des grandes personnalités de notre monde, des mondes parallèles venus d'ailleurs, des histoires d'amours impossibles, et d'autres récits aussi excitants les uns que les autres. Tout m'intéresse. Bien sur, tout ce que je lis ne me plaît pas tous le temps, c'est ce qui m'a poussé il y a deux ans à tenir un classeur de mes lectures. Dans ce classeur, j'y écris mon avis sur mes lectures. Au début, c'était juste pour moi, pour me rappeler de ce que j'ai pensé de mes lectures. Et un jour, on m'a dit "pourquoi gardes-tu ça pour toi ?". Pourquoi garder ça pour moi alors que ça pourrait intéresser certaines personnes et me permettre de partager mon avis sur certains livres ? Pourquoi pas faire partager ma passion ? Voilà, pourquoi pas.



Commençons par le commencement, je m'appelle Camille, je suis née le 1er Avril 1994 et j'ai donc 20 ans (A 20 ans, on est invincible, bip up Lorie). Enfin... j'ai 20 ans mais je n'ai ni le physique, ni la mentalité d'une fille de cet âge là et je pense que vous le découvrirez assez vite. De toute façon, je sais très bien que même en grandissant (ou en vieillissant plutôt), je resterai toujours une enfant et ça me plaît bien ! 






A part ça, j'adore les pâtes aux brocolis, le coca-cola, les vides-greniers, écouter de vieux vinyles, lire toute la journée, DisneyLand Paris, les rouge à lèvres, boire une infusion dans mon lit et découvrir de nouvelles choses.

Par contre, je déteste le poisson et ... Et c'est tout ! Mais ça me fait tellement peur que je pense que ça passe au dessus de toutes les choses que je n'aime pas ! 

J'espère que vous vous amuserez en me lisant !
A bientôt !
Shape

Commentaires

  1. Yuyu, premier commentaire sur le blog !!

    Bon, déjà, MERCI car j'ai la musique de Lorie dans la tête... ♪

    Je pense venir très souvent sur ton blog, parce que de 1) je lis jamais alors j'ai envie de découvrir des ch.. D'accord, je suis pas crédible, 2) parce que j'aime savoir les avis des gens sur des livres et 3) parce que TU L'AS FAIT ! Et que tu es une princesse aussi, mais ça...

    Bonne chance mon petit rat !

    La groupie, toujours présente ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chaton !
      Je me fais pas de soucis pour toi, je sais que tu as de quoi faire en lecture ahah
      Mais si je peux rallongé ta PAL, j'en serai ravie !
      Bisous ! <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée de Kai Hermann et Horst Rieck

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]