Bilan [1] - Janvier 2015

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Je m'ennuyais et j'ai décidé de faire une vidéo. Voilà.
Donc, aujourd'hui, je vous présente mon bilan du mois de janvier !




Livres présentés:
- Le commando des Immortels de Christophe Lambert
- Le passeur de Lois Lowry
- La louve de Cornouaille de Bernard Simonay
- L'esclave de Pompei d'Annie Jay
- Le septième fille d'Adèle Kemp de Julie Johnston
- Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling
- Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie
- Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot
- Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
- La ligne verte de Stephen King
- Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb

Bon visionnage !

---------------------------------------------------------------------
Que pensez-vous de cette petite vidéo ? En voulez-vous d'autres ou vaut mieux pour moi que j'arrête d'en faire ?
Que pensez-vous de mon bilan de ce mois de Janvier ?

Vous pouvez-vous aussi me retrouver sur les réseaux sociaux:
Facebook: Shape F. Book
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Gmail: shape.flowers@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Bilan du mois de Février 2015

Accords Hommes et Vins, quand le vin nous rend meilleurs de Azélina Jaboulet-Vercherre