Bilan du mois de Février 2015

Ah que coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un bilan, mon bilan du mois de Février ! Ce mois-ci, j'ai eu beaucoup de lectures à suspense que j'ai adooooré mais j'ai eu aussi une petite déception !
Je vous laisse avec la vidéo, bisous bisous !!



Livres cités: 

  • La poupée du diable d'Alain Bérard
  • Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 2: Le magicien de Michael Scott
  • Le Cercle de Sang de Jérôme Delafosse
  • Le bleu du ciel de Georges Bataille
  • A la croisée des mondes, tome 1: les Royaumes du Nord de Philip Pullman
  • Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 5: Piège au collège et tome 6: ascenseur pour la peur de Lemony Snicket
  • La Moïra, tome 1: La louve et l'enfant d'Henri Loevenbruck
  • Mélusine à l'école des maléfices de Clarke et Gilson


---------------------------------------------------
Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:



Vous pouvez aussi retrouver mes autres vidéos sur ma chaîne YouTube :
Shape Fleur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée de Kai Hermann et Horst Rieck

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]