Rechercher dans ce blog

lundi 23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [9]

Coucou ! 

Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.


Tous les lundis, je répond à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ce que j'ai lu la semaine passée


Kyle's Final Fantasy, tome 1 d'Ahn Young-Mi
"Bienvenue dans un vrai monde (?) de fantasy peuplé de dragons et d'elfes ! Kyle décide de partir sur les routes pour combattre (?) le mal. Notre héros rencontre en chemin ses futurs compagnons d'aventure ... à commencer par soeur Ronane dont le visage angélique cache un grain de folie. Dotée d'une force colossale, elle n'hésite pas à user de la violence pour s'incruster dans l'équipe de Kyle. Le duo est bientôt rejoint par Varon, un elfe aux compétences plus que douteuses ! Qu'adviendra-t-il de ce trio hautement improbable ?!"



22/11/63 de Stephen King
"Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant: empêcher l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner en 1958, à l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Borthers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake."


Ce que je lis en ce moment


L'enfant d'Emma d'Abbie Taylor
"Une seconde d'inattention, un enfant qui disparaît, le combat d'une mère seule contre tous ... Jeune mère célibataire, Emma voit sa vie basculer le jour où les portes du métro se referment sur Ritchie, son petit garçon de deux ans. Heureusement, une femme lui fait signe, et Emma retrouve son fils à la station suivante. Mais le soulagement est de courte durée: l'inconnue disparaît, emmenant Ritchie avec elle. Emma a beau appeler à l'aide, personne ne la croit: qui songerait à enlever un enfant devant tant de témoins ? Emma n'est-elle pas une de ces déséquilibrées affabulatrices ? A-t-elle vraiment un enfant ? Dès lors, Emma va se lancer dans une course poursuite désespérée pour prouvée qu'on lui a pris son enfant et pour le retrouver, coûte que coûte."

Ce que vais lire ensuite

C'est une très bonne question qui mérite méditation !

-------------------------------------------------------------------------
Et vous, que lisez-vous ?

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape F. Book
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Gmail: shape.flowers@gmail.com