C'est lundi, que lisez-vous ? [10]

Coucou !

Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.


Tous les lundis, je répond à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée

Le cas Jack Spark, saison 2 - AUTOMNE TRAQUE de Victor Dixen
"Washington, New York, Dublin, Tokyo: Dans la nuit des grandes villes a commencé une course poursuite secrète ... mortelle.
L'enjeu ? La survie de la planète.
Les hommes ne le savent pas encore, mais le monde qu'ils ont toujours connu est sur le point de disparaître.
Jack Spark s'est donné pour mission de les protéger. S'il réussit à échapper aux forces invisibles qui veulent sa mort. Et surtout, s'il parvient à vaincre ses propres démons ...
L'automne, c'est la saison des grandes chasses. La traque est lancée !"


Les Méandres de la Folie d'Olivier Bidchiren
"D'après vous, est-il possible d'éteindre des réverbères sans y toucher ? De modifier le placement des planètes pour éviter une catastrophe naturelle ? Un habitué des bibliothèques peut-il disparaître au sein des textes que vous lisez ? Ou encore, existerait-il un quarante-septième chromosomes qui posséderaient quelques humains élus par Dieu ? Grâce aux savoureuses nouvelles d'Olivier Bidchiren, tout cela devient possible. Fermez les portes et fenêtres, installez-vous confortablement et laissez-vous entrainer, au fil des lignes, dans un univers fantastique et philosophique teintée d'humour et imprégnée d'une rare finesse. A l'instar de Borges, Olivier Bidchiren nous entraîne sur ces pistes obscures que nous refusons trop souvent d'explorer, par paresse ou par crainte de l'inconnu."

Ce que je lis en ce moment


Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee
"Dans une petite ville d'Alabama, à l'époque de la Grande Dépression, Atticus Finch élève seul ses deux enfants, Jem et Scout. Avocat intègre et rigoureux, il est commis d'office pour défendre un Noir accusé d'avoir violé une Blanche."

Ce que je vais lire ensuite

C'est une très bonne question, encore une fois ! 

----------------------------------------------------
Et vous, que lisez-vous ?

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée de Kai Hermann et Horst Rieck

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]