C'est lundi, que lisez-vous ? [18]

Bonjour !
C'est lundi, que lisez-vous ?



Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One personn's journey through a world of book.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.


Tous les lundis, je réponds à trois questions: 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire ? 
3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu cette semaine


Icônne de Natoo
"Le livre qui se prend pour un magazine"



Ce que je suis en train de lire 


A la croisée des mondes (tome 2: La tour des Anges) de Philip Pullman
"Le jeune Will, à la recherche de son père disparu depuis des années, croit avoir tué un homme. Dans sa fuite, il franchit la brèche qui lui permet de passer dans un monde parallèle. Là, à Cittàgazze, la ville au-delà de l'Aurore, il rencontre Lyra. Les deux enfants devront lutter contre les forces obscures du mal et, pour accomplir leur quête, pénétrer dans la mystérieuse tour des Anges."


Ce que je vais lire ensuite

Sûrement ce que j'ai mis dans ma liste de livres à lire à la plage ! ;p 



--------------------------------------------------------------------
Et vous, que lisez-vous en ce lundi ? 

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape Fleur
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Snapchat: Shape-x
Gmail: shape.flowers@gmail.com 
Livraddict: Shape Fleur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée de Kai Hermann et Horst Rieck

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]