Rechercher dans ce blog

lundi 7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [26]

Bonjour ! C'est lundi, que lisez-vous ? 



Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.


Tous les lundis, nous répondons à trois petites questions:
1. Qu'avons-nous lu la semaine passée ?
2. Que sommes-nous en train de lire ? 
3. Qu'allons nous lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée



L'homme invisible de H. G. Wells
(Le livre de poche)

"Mme Hall, l'aubergiste, a un drôle de client. quel secret cache-t-il derrière ces lunettes noires, sous ces bandes serrées tout autour de sa tête ? Que fabrique-t-il, enfermé avec tant de bouteilles ? Et pourquoi ces colères dès qu'on le contrarie ? 
Depuis qu'il est dans la pays, c'est chaque jour un nouveau mystère: l'argent disparaît, les objets se déplacent tout seuls ... Cet homme est dangereux !"

Ce que je suis en train de lire


La voix de l'empereur (tome 1: Le Corbeau et la Torche) de Nabil Ouali
(Mnémos)

"Voici l'histoire de quatre destins réunis au cœur d'un empire mourant. L'enfant du village gelé, le paladin hanté par un sombre secret, le prêtre émérite d'un ordre qu'il méprise et le fils de l'empereur.
Dans les rues des cités fourmillantes ou les profondes forêts, chacun accomplit un voyage sur les routes de l'empire mais aussi dans les méandres de son être: quelles sont les ficelles que tire le clergé dans les coulisses ? Qui a tenté de tuer l'empereur et d'éteindre à jamais sa voix ? Sur le sentier escarpé qui mène au pouvoir, le chemin est infiniment plus important que le sommet."


Ce que je vais lire ensuite


Les Outrepasseurs (tome 1: Les Héritiers) Cindy Van Wilder
(Gulf Stream Editeur)

" - Jure moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.
- Nous ? 
- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s'arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux.

Peter un adolescent sans histoires, échappe de justesse à un attentat et découvre que l'attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d'un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d'une société secrète, les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie..." 


---------------------------------------------------------
Et vous, que lisez-vous ?

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape Fleur
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Livraddict: Shape Fleur
Snapchat: Shape-x
Gmail: shape.flowers@gmail.com